top of page

ICHU-TAI

Nom : /

Prénom : Ichu-Tai

Nationalité : Japonaise

Âge : 23 ans

Plus : Bouddhiste

Métier : Exorciste

Le ciel était déchiré par les flammes, une chaleur intense planait dans l'air et quelques braises virevoltaient autour de la petite silhouette sale d'Ichu-Tai. Ses grandes orbes claires reflétait le sang et le feu sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Plus tôt dans la soirée, il avait été réveillé par un grand fracas suivit de l'irruption soudaine de sa mère dans la pièce ou il dormait, l'arrachant de son matelas, il n'avait même pas encore ouvert les yeux qu'il était jeté sur l'herbe dans le jardin juste derrière la petite maison dans lequel il vivait avec son père et sa mère.
Ces derniers semblaient d'ailleurs bien préoccupés, et le garçonnet ne comprenait toujours pas pourquoi. C'est en levant les yeux au ciel, qu'Ils les vit pour la première fois. Les démons, déchirant le ciel et la terre pour semer la discorde chez les humains. Un grand frisson de terreur le traversa et le poussa à fuir, battre en retraite, essayer de survivre. Se réfugiant dans  le vieux débarras, entre des pots cassés et une statue bouddhiste abîmée, il couvrit ses oreilles, ne pouvant s'empêcher de voir et d'entendre les cris d'agonies de ses parents.
Ichu-Tai venait d'une famille d'exorciste sans prétention, il avait toujours admirés ses parents pour leur dévotion totale en leur art et savait qu'il suivrait leur pas une fois grand, mais jamais il n'aurait imaginé le revers de la médaille, ni que son apprentissage et enfance allait être toute autre. 
Alerté par des bruits de pas, le jeune garçon émergea de sa courte mais à la fois si longue nuit, il faisait jour et il était couvert de cendre, jetant un coup d'oeil, il sortit enfin de sa cachette en apercevant une silhouette qu'il connaissait bien : celle d'un moine. Ce fut en silence que Ichu-Tai rejoignit son nouveau lieu de vie. Il ne voulait pas parler de la nuit, et l'homme l'avait bien compris. Lavé, nourri, logé, éduqué, le garçon grandit durant plusieurs longues et intenses années au temple bouddhiste niché dans les montagnes, caché entre végétation sauvage et falaises.
Ayant atteint les dix-sept ans, la situation avait évolué, le petit garçon sale et couvert de cendres avait bien grandit. 

Physiquement fin et svelte, le moine n'en reste pas moi musclé et entrainé à se battre. Ses cheveux, autrefois court n'ont jamais étés coupés depuis près de dix ans. Il les tresse tout les jours en prenant soin de les démêler chaque matin, lui prenant environ une petite demi-heure dans la journée. Long, ils sont d'une couleur qui ne passe pas inaperçu, étant en effet bleu comme l'océan. Ses yeux sont d'une teinte plus clair, se rapprochant d'un ciel d'été. Il est souvent vêtu de tenues traditionnelles et ne se sépare jamais de son bâton scultée. 
Ichu-Tai est un exorciste élevé dans les traditions bouddhiste. Quand il atteint le stade de l'Eveil, ses yeux deviennent aveugle et une marque apparaît sur son front. Ainsi, il peut se concentrer sur tout ses autres sens sans se focaliser sur sa vision. 

D'un naturel doux et calme, le jeune homme ne cherche pas les problèmes mais sait les affronter lorsque cela est nécessaire. Souriant souvent, il dégage une sorte d'aura apaisante qui à la particularité d'être contagieuse. Serviable et poli, il est habitué à la vie en communauté et ne s'en plaint pas. Il descend parfois pour apprivisionner le temple en vivres et divers objets, étant le plus jeune. Ichu-Tai adore ce qui est sucré, et est très gourmand, même si au sein du temple, il fait toujours en sorte de le camoufler, il n'est pas rare de le voir se lever la nuit pour chiper une sucrerie dans la réserve. C'est d'ailleurs pour ça, coupable qu'il est toujours volontaire pour aller refaire les provisions du temple. Il adore les animaux, notamment les reptiles et les renards. Assez timide, il ne fréquente pas souvent les gens de son âge, sa seule connaissance étant Lon-Zhu, un ami d'enfance ayant grandi dans un temple voisin. 

bottom of page